TaVerNe-taurus Index du Forum
TaVerNe-taurus
Forum de l'alliance TaVerNe uni Taurus

TaVerNe-taurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nosferatus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaVerNe-taurus Index du Forum -> Taverne publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nosferatus

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: nosferatus Répondre en citant

bonjour, j'ai commencer ogame il y a 8 ans avant que l'am fasse son effect.

J'ai arreter pendant 6 ans, j'ai repris au mois d'octobre sur rigel, rapidement passer top 300.

Mais a cause du boulot, etant raideur, j'ai eu du mal avec mon reveil, donc je suis repasser apres 4 grosse attaque top 760, ce qui ma decidé a arreter rigel, et de repasser sur un serveur juste x1.

Je souhaite faire mineur pour l'instant, donc j'avance doucement, et des que je me sens mieux, je repasserai raideur. je vais essayer de monter mes mines lvl 25 mini avant de monter une flotte. mes flottes ete principalement en VB + traq avec quelque cro et cles pour les petites defenses.

Sur rigel j'ete dans l'alli a gregus et juste avant d'arreter, j'ete devenu un zombie ^^

voila, j'espere vous avoir bien expliquer mon mode de jeu.

Dernière édition par nosferatus le Jeu 14 Mar - 18:35 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senmenty
Comptable de la taverne

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: nosferatus Répondre en citant

Bonjour ,

soi le bienvenu sur notre humble forum

Tavernier

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: nosferatus Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi.
C'est donc une candidature que tu as fais, pourquoi ne pas poster ce message dans la section appropriée ?

Ensuite rigel c'est un uni x1 à ce que je sache et pour y avoir joué 1 semaine (on fait tous des erreurs). La seule particularité est le 70% dans le cdr.

Puis pour finir je ne suis pas trop fan des écritures où le francais est déchiré (enfait surtout dans les candids), mais bon... Viens sur skype avec nous !

Tu me push ? Je prends.

Tu te fais recycler ? C'est moi.

Tu m'aimes pas ? Pas de chance j'aime tout le monde (même senmenty...)

Bucheron
Comptable de la taverne

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: nosferatus Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum.

Effectivement, s'il s'agit d'une candidature, pourquoi ne pas l'avoir posté dans la section appropriée ? En répondant par la même occasion au questionnaire... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: nosferatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaVerNe-taurus Index du Forum -> Taverne publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Taverne © theme by Sarcax 2013