TaVerNe-taurus Index du Forum
TaVerNe-taurus
Forum de l'alliance TaVerNe uni Taurus

TaVerNe-taurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid de moi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TaVerNe-taurus Index du Forum -> Taverne publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenerys

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

1 - Pseudo, nombre de points, classement

Mon pseudo est Daenerys, mon nombre de points actuel est de 400 environ et mon classement top 1200 attention sa pique les yeux XD

2 - Style de jeu

Sur cet univers je compte jouer mineur pur ( deutier ) avec pour objectif d'atteindre des records technologiques .

3 - Quelle est ton expérience dans Ogame ?

Alors sur Ogame j'ai commencé sur l'univers 36 ou j'ai jouer environ deux ans sous le pseudo ROCK en étant top 50 mineur pur. Ensuite j'ai repris sur hydra en m'essayant aux nouvelles subtilités d'ogame avec les ag, les traqueurs ect en jouant raideur. J'ai hélas fais qu'un petit passage sur cet univers car j'ai du demenager pour du taf. Ensuite j'ai jouer avec notre ami la buch' sur IO ou j'ai plûtot bien commencer en étant top 50 et faisant le premier HoF de l'univers. J'en ai par la suite réaliser que un ou deux pendant 1 an. J'ai aussi fait quelques début d'univers comme pas mal de joueur jusqu'a temps de trouver l'univers avec LA bonne ambiance et aussi l'envie de jouer quelques temps avec des amis IG. Je suis donc rester sur des univers comme LEO pendant un an en étant top 10 flotte et l'univers MIZAR en créant l'alliance top 1 et qui est rester top 1 on dira environ 10 mois je pense. ( sur ces univers je me suis fais pas mal de potes comme la buch', piou, ljosalfar, stricknine, cassiflex, tylerdurden, ect )

4 - Tu te fais recycler : à part sauter par la fenêtre, comment réagis-tu ?

Comme d'habitude je cherche a recupérer le CDR mais jouant mineur pour le moment sa ne me fera en aucun stopper.

5 - Quelle était ton ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ?

J'avais créer une alliance avec un pote Yanno mais bon jouer a deux on se faisait chier lol

6 - Pourquoi as-tu choisi notre alliance ?

Le nom d'alliance me plait et vous devinerais pourquoi quand vous savez que mon pseudo est chiantos =) et je connais aussi la Buch'

7 - Quelles sont tes objectifs dans cet univers ?

Etre top 1 recherche ou du moins top 10 pour commencer =)

8 - Participes-tu au forum ?

Pas beaucoup je préfère skype.

9 - As-tu posé ta candidature ailleurs ?

Non

10- Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?

L'edlm car tu ghost tranquille lol.

11- As-tu Skype ?

Oui.

12 - Si tu as d'autres choses à ajouter n'hésites pas ...

IRL => 27 ans le 24 Mars.
J'ai mon apart et un enfant dans 7 mois =)
Agent de sécurité en CDI et travaillant bcp la nuit et le week end je serais surtout dispo la journée =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senmenty
Comptable de la taverne

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

Bonsoir ,

Pour commencer laisse moi te souhaiter la bienvenue sur notre forum : je t'invite à nous offrir une tournée dans la TaVerne Mr. Green

Je vois que tu as une expérience et en plus tu connais le Buch ( ouais c'est pas toujours l'idéal je sais )

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

En faite je viens de m'apercevoir que je connais aussi matthias et a mon avis je risque d'en connaitre d'autre XD

Senmenty
Comptable de la taverne

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

c'est fou comme le monde est petit 

Tavernier

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

Bah si tu me connais pas, c'est pas la peine de rester !

ps : bienvenue chez les fous

Tu me push ? Je prends.

Tu te fais recycler ? C'est moi.

Tu m'aimes pas ? Pas de chance j'aime tout le monde (même senmenty...)

Bucheron
Comptable de la taverne

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:56 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

En soit, ça n'est pas un mal de ne pas te connaître...  Mr. Green

Heureux de te voir ici vieille brindille, on en discute via skype Smile

Daenerys

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

ouai bah go skype je t'ai pas vu naab

Senmenty
Comptable de la taverne

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

Okay

Comptable de la taverne

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

Quel est le niveau actuel de tes mines ?

Comptable de la taverne

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Candid de moi Répondre en citant

Candidature retirée, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Candid de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TaVerNe-taurus Index du Forum -> Taverne publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Taverne © theme by Sarcax 2013