TaVerNe-taurus Index du Forum
TaVerNe-taurus
Forum de l'alliance TaVerNe uni Taurus

TaVerNe-taurus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou (FML) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaVerNe-taurus Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antibabylone

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Coucou (FML) Répondre en citant

Bonjours à tous , 

Je m'appelle Antibabylone et je suis le diplomate des F.M.L . Je cherche depuis quelques jours  une alliance un peut en dessous de notre classement mais qui à une meilleur moyenne de points , en gros une alliance de notre niveaux mais avec des  joueurs mieux classé .

Bref mon but n'est pas de faire une demande de pacte ou de n'importe quoi d'autre ,  je voulait juste donné signe de vie à une alliance sympa et au même niveaux pour peut être plus tard devenir allier (  l'uni est trop jeune pour faire des pacte etc...) . voilà et nous présenter .

si vous avez besoin de ressource , nous avons beaucoup de mineur et de deutier 

à ce propos  pub persso je suis deutier et je peut pour l'instant vous avoir 60 k  à échanger par jour . si sa vous intéresse .

Voilà donc petite présentation de l'alliance : 

Nom : Fédération des mondes libres ( F.L.M )

top : 24/24/24/24 Very Happy

joueur : 17 -bientôt 18 (notre max est 25)

moyenne des points :6.619

principalement des mineurs mais quelque très bon raideur .

Autre uni : la F.M.L est sur d'autre uni :
Orion
Io
Draco
Taurus

bonne activité , sur Taurus du moins .

Alors  je vous invite à faire un tour sur notre forum : http://uni120.ogame.fr/game/redir.php?url=http%3A%2F%2Ff.m.l.ogameteam.com%2Findex.php

Allez je vous dit à bientôt  .

AntiBab.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senmenty
Comptable de la taverne

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Coucou (FML) Répondre en citant

Bonsoir

welcome sur le forum de la TaVeRne Mr. Green

quel est le taux pour le deut que vous vendez ?

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: Coucou (FML) Répondre en citant

2/1.5/1 Normalement pour moi c'est sa . Après j'en parle avec les deutier de mon alliance, pour fixer un taux fixe , mais  si vous voulez m'en prendre , les taux sont ceux que j'ai marquer Wink .

Senmenty
Comptable de la taverne

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:17 (2013)    Sujet du message: Coucou (FML) Répondre en citant

Merci pour ces infos  Okay

désolé de ne répondre que tardivement mais nous utilisons pas mal skype :p

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:00 (2013)    Sujet du message: Coucou (FML) Répondre en citant

mon skype c'est : Antibabylone35  si vous voulez me rajouté ! et y'a pas d'soucie hier j'était pas là ....

Bucheron
Comptable de la taverne

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Coucou (FML) Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum ! 
Excuses moi de répondre si tardivement, disons que ma vie IRL est très chargée actuellement.

Pour ce qui est des pactes, je ne pense pas que l'on soit intéressé, pour le deut, c'est une autre histoire...  Mr. Green

Ticot la terreur
Tavernier

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:40 (2013)    Sujet du message: Coucou (FML) Répondre en citant

Héhé ca vaut le coup de passer ici. Le deut sinon moi je le prends sur les planetes sans def si ca vous intéresse

Tu me push ? Je prends.

Tu te fais recycler ? C'est moi.

Tu m'aimes pas ? Pas de chance j'aime tout le monde (même senmenty...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Coucou (FML)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaVerNe-taurus Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Taverne © theme by Sarcax 2013